Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Annulé] Abaddon

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Dim 3 Aoû - 9:48

Tous les joueurs nous intéressent tant qu'ils sont sympathiques, de bonne compagnie, et désireux de progresser à leur rythme au sein de notre organisation. Une bonne ambiance et un climat agréable règnent parmi nous, ainsi qu'une entraide de guilde, si vous voulez faire partie de notre aventure remplissez le formulaire ci-dessous.
   Pré-requis pour les candidatures :

   - Avoir atteint le niveau 60 ou approchant. Si on est lvl 0 ça compte quand même ?!
   - Posséder une connaissance de sa classe, ainsi que des mécanismes du jeu, même approximative. *Tousse* suivante !
   - Être motivé par le PvE. Je suis un fermier assidu, je vais pas énumérer le nombre d'heures passées sur certains jeu je risquerai d'en faire une crise cardiaque !
   - Un vocal (Mumble) est fort conseillé vu que la majorité des membres si trouve. Micro, casque & Mumble dispo !
   Si vous rentrez dans ces conditions, postulez dès maintenant. Si on les rempli pas on peut se présenter quand même ?!

Après avoir lu les premières lignes vous vous demandez certainement quest-ce que je fais encore ici ?! Eh bien vous avez raison de vous poser la question et je vais de ce pas éclaircir la "chose"  Very Happy 

En effet je possède tout juste le jeu, j'ai joué à la béta jusqu'au level 30 de mémoire sans pour autant me souvenir des quelques rouages acquis pendant cette période. Je suis donc comme un nouveau née dans le jeu à ceci près que j'ai près de 15 ans de MMO derrière moi à haut niveau donc j'apprends vite Very Happy (en théorie xD)

Je suis à la recherche d'une guilde Francophone avec quotidiennement 10~20 joueurs actifs. Des joueurs pouvant m'aider et que j'aiderai avec plaisir dès que possible. Je suis surtout à la recherche d'une communauté soudée autour d'un jeu qui va devoir lui aussi me séduire sur le long terme. Je n'ai pas peur du lvling intensif et suis à la recherche de l'optimisation peu importe la classe. J'ai joué toutes les classes HL et me plait dans tout les rôles ou presque (tank, dps, soigneur assist, distant, etc) Je laisserai le choix de mon main à la guilde car je souhaite être présent dans un maximum de groupe. Si une classe fait défaut dans les "roasters" ou d'une manière générale je me ferai un plaisir de jouer la dite classe du mieux que je peux Very Happy

Qui plus est, c'est peut-être l'occasion que certains attendaient pour jouer un reroll avec des compagnons et ainsi me faire découvrir les rouages du jeu tout en lvlant un personnage secondaire Very Happy



Formulaire à remplir :

Partie IG
-Pseudo : En cours de réflexion
-Level : 0+0
-Classe : à définir
-Equipement : *tousse*
-Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :
-Avez-vous des rerolls ? (autres personnages) : j'en aurai probablement
-Comment avez-vous connu notre guilde : JoL
-Raison pour laquelle vous voulez intégrez notre guilde : Elle semble sérieuse et active
-Avez-vous postulé chez d'autres guildes, si oui chez qui ? Non
-Avez-vous Mumble ? (Si oui avez-vous un casque et un micro) : oui
-Etes-vous un fou d'xp ? Oui je suis un gros fermier, *petit chinois sort de ce corps !*
-Pourquoi nous ? Question piège avec celle du dessus ?!
-Avez vous lu la Charte ? Oui
-Avez vous vraiment lu la Charte ?? *D la réponse D*
-Allez lire la Charte ! *L'appel à un ami ?!*

Partie IRL
-Prénom : Steve
-Age : 25
-Région : Aube ...
Autres : Ferru d'informatique, de jeu vidéo, travail beaucoup en semaine, se gratouille beaucoup le week-end !

Une fois après avoir postulé sur le forum, BlackStar,étudiera la candidature pour la valider ou la refuser, dans les plus brefs délais.

Dans l'éventualité plus que probable d'un refus je souhaiterai quand même avoir la possibilité de poser des questions sur le jeu afin d'avoir des conseils/astuces sur le quotidien d'Aura Kingdom et sur les classes à jouer Very Happy Merci d'avance et à très bientôt !

PS : Je m'adonne au sabreur pour le moment et son DPS semble pas mal par rapport à ce que je me souviens de mon canonier.
IG : Clayre
lvl : 10


Dernière édition par Abaddon le Dim 24 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Lun 4 Aoû - 19:07

J'approche du lvl 30 actuellement Very Happy
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Lun 4 Aoû - 21:42

Tu connais le jeu? Surprised

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Sam 9 Aoû - 5:19

Est-ce que tu lis quand les gens prennent le temps d'écrire ou pas ^^' ?!

Toujours pas de réponse concraite venant du(es) admin(s) recrutement  Sad
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Sam 9 Aoû - 6:53

Les admins ont lue ton message '-' mais notre guilde recrute 60+ avec un stuff de base au moins.

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Sam 9 Aoû - 7:09

Et il y a personne pour donner une réponse écrite ^^' je pense avoir pris le temps de me présenter convenablement, j'a pas jeter une candid' comme on jette un mouchoir usagé dans une poubelle :O

PS : Suis-je le seul à avoir des problèmes de connexiuon ce samedi matin ?!
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Sam 9 Aoû - 8:25

Oui ^^ bah écoute j'en parlerais aux officiers Smile
Et oui j'arrive pas a me connecter

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Sam 9 Aoû - 8:47

Ok merci de confirmer il y a une maj ou quelque chose du genre ? parce que c'est con pour eux de mettre un event Eilodon si le jeu fonctionne pas xD
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Sam 9 Aoû - 10:08

Nah pas de Maj c'est tous les mardi ça. Le serveur tient mal et non seulement ca me fait rager mais ils m'ont fait disparaitre mon Mdp chui obliger de le changer -.-

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Sam 9 Aoû - 16:04

Enfin pu reprendre le jeu un peu car la semaine a été sacrément longue ! 50h cette semaine U_U ... KO
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Sam 9 Aoû - 17:47

Smile

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Dim 10 Aoû - 7:05

Bon en me couchant hier j'étais 44 ^^' ça avance pas trop mal
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par †NekoChan† Dim 10 Aoû - 15:31

Courage ^^

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Mar 12 Aoû - 8:13

Cela va faire près de 10 jours et aucun admin n'as pris la peine de répondre :/ ...
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Mer 13 Aoû - 21:38

Bonsoir, bonsoir voilà il y a pas mal de chose qui reste encore obscure pour moi et j'aimerai avoir des précisions si possible ^^'


  • J'aimerai des précisions sur l'enchantenment car j'avoue manquer d'infos et personne ne répond à mes questions IG ...
    L'enchant est safe jusqu'à combien ? Les différents parcho ont quoi de particulier ? Qui a-t-il à savoir concernant l'enchant, astuces en tout genre.
  • Je n'arrive pas à apprendre une recette jaune obtenue en quête. Pourtant j'en ai déjà appris plusieurs, je suis 53 et elle 45 (elle ne me sert plus vraiment mais j'aimerai quand même comprendre). C'est une arme et je ne la connais pas déjà ... ?!?!
  • Concernant les Eidolons je suis dans le floux presque totale. Je possède les 3 de départ; la licorne, valkyrie, néphilim. Je possède aussi 4 pierres d'invocations que je n'arrive pas à utiliser; Gilgamesh, kitsune, shiva & yinglong. Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
  • Je sais qu'il y une multitude de titre à obtenir dans le jeu dont une grande partie si j'ai bien compris avec les quêtes vertes cachées sur toutes les map. Ces petites quêtes donnent accès à des titres parfois actifs donnant un bonus de stats, hors je constate qu'il y un "cumul" de ces stats présenter dans l'onglet titre, est-il actif en permanance ? Ces quêtes sont-elles indispensable à l'optimisation du personnage ? Y a-t-il que le titre actif qui donnent lieu au bonus de stats ?


Merci d'avance et bon jeu !
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Eryo Sam 16 Aoû - 11:21

je voudrai ton pseudo ig pour te contacter si tu veux bien merci Wink

Eryo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Mar 19 Aoû - 17:14

Clayre
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Jeu 21 Aoû - 12:23

Ce serait pas mal qu'on se don ne un "RDV" pour se contacter histoire d'accorder nos violons Smile

Donne moi un créneau et je tacherai d'y être Smile


Abaddon a écrit:Bonsoir, bonsoir voilà il y a pas mal de chose qui reste encore obscure pour moi et j'aimerai avoir des précisions si possible ^^'


  • J'aimerai des précisions sur l'enchantenment car j'avoue manquer d'infos et personne ne répond à mes questions IG ...
    L'enchant est safe jusqu'à combien ? Les différents parcho ont quoi de particulier ? Qui a-t-il à savoir concernant l'enchant, astuces en tout genre.
  • Je n'arrive pas à apprendre une recette jaune obtenue en quête. Pourtant j'en ai déjà appris plusieurs, je suis 53 et elle 45 (elle ne me sert plus vraiment mais j'aimerai quand même comprendre). C'est une arme et je ne la connais pas déjà ... ?!?!
  • Concernant les Eidolons je suis dans le floux presque totale. Je possède les 3 de départ; la licorne, valkyrie, néphilim. Je possède aussi 4 pierres d'invocations que je n'arrive pas à utiliser; Gilgamesh, kitsune, shiva & yinglong. Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
  • Je sais qu'il y une multitude de titre à obtenir dans le jeu dont une grande partie si j'ai bien compris avec les quêtes vertes cachées sur toutes les map. Ces petites quêtes donnent accès à des titres parfois actifs donnant un bonus de stats, hors je constate qu'il y un "cumul" de ces stats présenter dans l'onglet titre, est-il actif en permanance ? Ces quêtes sont-elles indispensable à l'optimisation du personnage ? Y a-t-il que le titre actif qui donnent lieu au bonus de stats ?


Merci d'avance et bon jeu !


Toujours d'actualité ^^'
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Eryo Jeu 21 Aoû - 23:42

alors pour t'expliquer clairement la guilde a explosé on a un peu refais des guildes chacuns de nos côtés ou rejoins une guilde si tu veux des informations mp Mx Eryø (alt + 255 pour l'espace et alt + 155 pour le ø) voila merci a toi Smile

Eryo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Sam 23 Aoû - 16:06

Eryo a écrit:alors pour t'expliquer clairement la guilde a explosé on a un peu refais des guildes chacuns de nos côtés ou rejoins une guilde si tu veux des informations mp Mx Eryø (alt + 255 pour l'espace et alt + 155 pour le ø) voila merci a toi Smile

Au bout de 2 semaines d'attente je suis ravi d'être au courant xD ...

Je vais réfléchir et voir parce que bon si c'est pour intégrer des guildes avec 5 joueurs actifs ça ne m'intéresse pas du tout aussi conviviaux puissiez-vous être ^^'
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Abaddon Dim 24 Aoû - 17:04

Bon ben j'ai rejoins une guilde lambda qui a répondu à mes questions en 10s ce que personne n'a fait en plus de 10 jours xD ... Dommage vous sembliez être une guilde sérieuse. Bon jeu.
Abaddon
Abaddon

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Abaddon Empty Re: [Annulé] Abaddon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum