Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Aura Kingdom] Ah my God ! Mais c'est un Pet !

Aller en bas

[Aura Kingdom] Ah my God ! Mais c'est un Pet ! Empty [Aura Kingdom] Ah my God ! Mais c'est un Pet !

Message par Hyrüle Mar 24 Juin - 10:09

Aperçu d'un tout nouveau Pet

Je lève la plume [D'accord, je pousse les touches du clavier au finale... Mais c'est moins poétique !] pour vous présenter un "Pet"; vous savez les petits animaux domestiques vous suivant à la traîne et combattant à vos côtés tel un eidolon.

Commençons par un aperçu de ce fidèle compagnon  :

[Aura Kingdom] Ah my God ! Mais c'est un Pet ! News_111


En espérant qu'un jour, et rapidement, ce petit Pet soit disponible sur le serveur français d'Aura Kingdom, profitons de quelques clichés de ce dernier !


Comme vous l'avez remarqué, ce Pet est une petite femelle à l'apparence d'une petite fille, aussi adorable qu'elle soit, dotée d'oreilles de renards sur la tête (on se demandera l'utilité d'avoir les oreilles d'un animal et ceux d'un être humain... Personnellement j'aurais opté pour ceux du renard, pour les différents avantages qu'ils apportent... (nosebleed)) et d'une queue de renard.
Elle est également accompagnée d'un petit chat noir (un animal de compagnie qui possède lui-même un animal de compagnie... Oui, vous ne rêvez pas.), tout boursouflé au sourire assez niais, apportant une touche supplémentaire de ce que l'on pourrait définir de mignon !

Qui ne voudrait pas l'adopter ?
[Aura Kingdom] Ah my God ! Mais c'est un Pet ! 10277111

Source : Endora's Lair
Hyrüle
Hyrüle

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum